Tandis que les citrouilles partent à la retraite après avoir été mutilées à Halloween, les potirons préparent leur future domination du monde à l'écart..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeremiah | OH. HEY. :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme Sama

Pomme Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 25

Jeremiah | OH. HEY. :o Empty
MessageSujet: Jeremiah | OH. HEY. :o   Jeremiah | OH. HEY. :o EmptyMar 30 Aoû - 0:29






Jeremiah Peacekeeper
20 ans • ISFP • 7w8 • Gryffondor

Anniversaire/Zodiaque : Jesaisplus / Bélier
Goûts : Il aime bouger, courir, se dépenser, il aime aussi interagir avec toutes sortes de personnes, mais pas à trop grosse dose. Il aime, encore, explorer, découvrir des lieux, des gens, des choses. Il aime aussi manger, évidemment. Il aime sentir la chaleur du soleil dans son dos, et la sensation de l'herbe sous ses pieds. Il aime l'eau, la mer, nager. Il aime sentir l'eau sur sa peau, aussi. Il aime ressentir. Vivre.
But dans la vie : Vivre une vie tranquille et qu'on lui foute la paix. Merde.
Etudes : Pas d'idées pour l'instant. Un truc avec le sport, plutôt.
Métier rêvé : Uh. Euh. Je.
Particularités : Très remuant, ne tient pas en place. Cuisine pas trop mal.

Anecdotes en vrac
• Il peut facilement commencer à s'énerver, mais si la personne en face ne s'énerve pas, il se calme aussi vite. En revanche, si la personne réplique, ça peut vite escalader...
• Autoproclamé dieu des pancakes. Il fait des pancakes délicieux (testés et approuvés par Dante).
• Il marche souvent pieds nus depuis qu'il est petit. Du coup, il a les pieds les plus résistants au monde. Il peut marcher sur un lego sans ciller /décède
• Il adore escalader. Des arbres, des rochers, des bouts de falaises...
• Il adore aussi la mer, l'eau, tout ça. Il se débrouille en catamaran et adore nager, aussi.
• Il n'est pas spécialement bon dans les matières scolaires. Non pas parce qu'il est débile ou ignorant, juste parce que 1) ça ne l'intéresse généralement pas plus que ça et 2) il préfère apprendre sur le tas, donc il déteste l'école. Donc il n'aime pas les matières scolaires par extension.
• Par contre il est très manuel. Bon, il peut pas non plus réparer votre plomberie ou quoi, mais il est toujours prêt à essayer.
• Il pratique des arts martiaux (genre karaté ou taekwondo)(j'ai pas encore vraiment décidé)
• Il adore les animaux, et c'est en général réciproque. Il rêve d'avoir un chien. Ou un chat. Mais plus un chien. Eventuellement, une souris si les autres options sont indisponibles.



Description
A venir.




Pourquoi je trouve ce personnage beau...
Parce qu'au fond, il veut juste vivre comme une personne normale, il veut juste qu'on lui fiche la paix, il veut juste être tranquille. Il ne veut pas être un héros. Il essaie vraiment de jouer les je-m'en-foutiste, et il essaie vraiment de ne pas s'impliquer. Et il finit toujours par se retrouver impliqué, soit parce que ses proches le sont, soit parce que lui-même, finalement, ne peut pas s'en empêcher. Parce qu'au fond, en vérité, il reste un idéaliste convaincu, et il ne peut pas s'empêcher de vouloir rendre le monde meilleur. Au fond, et un peu comme tout le monde, il rêve d'un monde parfait.


Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah | OH. HEY. :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration de potirons :: La foire aux OCs :: Présentations-
Sauter vers: