Tandis que les citrouilles partent à la retraite après avoir été mutilées à Halloween, les potirons préparent leur future domination du monde à l'écart..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fate][Jardin] Jus de fruits. [Azur/Grise&Herio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslinn
Admin
Aslinn


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

[Fate][Jardin]  Jus de fruits. [Azur/Grise&Herio] Empty
MessageSujet: [Fate][Jardin] Jus de fruits. [Azur/Grise&Herio]   [Fate][Jardin]  Jus de fruits. [Azur/Grise&Herio] EmptyMer 14 Sep - 18:20

Elle faisait vasciller son regard d'un point à un autre sans distinction réelle. Des verres de jus de fruit (orange, plus précisément) à son interlocuteur en passant par la lanterne et les mouches qu'elle attirait. Elle était certainement supposée dire quelque chose. Introduire en grande pompe ce qui devait être le début d'une profitable coopération. Ou peut-être se présenter plus en détails. Ou passer directement au vif du sujet ?

Finalement, c'est Grey, assise à côté d'elle, qui prit la parole à sa place.
« Même si la Guerre vient de commencer, ne perdons pas de temps. »

Oui. Connaître les cartes du jeu avant de se lancer dans l'aventure. Azur le savait, cela faisait partie de ce qu'on lui avait dit de faire. Elle soupira ; parler à des inconnus, ce n'était pas sa tasse de thé. Surtout un adulte. Mais c'était elle qui l'avait invoqué.

« Pour ma part, je ne fais que l'assister, rajouta Grey en désignant Azur. Elle possède suffisamment de mana mais n'est pas assez entraînée pour le combat. »

Pas douée... Euphémisme. Elle hocha timidement la tête afin d'approuver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://potirons.astucesdegrandmere.com
Pomme Sama

Pomme Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 25

[Fate][Jardin]  Jus de fruits. [Azur/Grise&Herio] Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Jardin] Jus de fruits. [Azur/Grise&Herio]   [Fate][Jardin]  Jus de fruits. [Azur/Grise&Herio] EmptyMer 14 Sep - 18:53

Rider regarda autour de lui, curieux. C'était la première fois qu'il était invoqué à cette époque, et même s'il avait malgré lui été mis au courant de tout son fonctionnement, c'était, techniquement, la première fois qu'il voyait un jardin à la française. Sympa.
Son regard retourna vite se poser sur son Master. C'était une fillette, à peine une adolescente. L'instinct de mâle macho du Xe siècle lui soufflait que c'était la merde. Mais son cerveau, pas si sous-développé, lui rappelait qu'on ne sous-estimait pas les femmes si on voulait vivre vieux. Pas même les très jeunes femmes. En parlant de femmes...

« Même si la Guerre vient de commencer, ne perdons pas de temps. »

Ce ne fut finalement pas le Master elle-même qui prit la parole en premier, mais la jeune femme qui se tenait derrière elle. Celle-là, Rider ne la sentait pas. Quelque chose chez elle la dérangeait. De toutes façons, il avait du mal avec les femmes trop "fortes". Il finissait toujours par se faire avoir.

« Pour ma part, je ne fais que l'assister. Elle possède suffisamment de mana mais n'est pas assez entraînée pour le combat. »

Rider s'appuya en arrière sur sa chaise et sourit insolemment.

« Ah mais moi aussi, je ne fais que l'assister au combat. Non ? »

En espérant qu'elles avaient le sens de l'humour... Sinon il allait s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fate][Jardin] Jus de fruits. [Azur/Grise&Herio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur / Bleue
» [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration de potirons :: La foire aux OCs :: Coin RP-
Sauter vers: